| MAUD VERDEYEN |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| MAUD VERDEYEN |

Le Charme Et La Magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Messages de Maud Resultat du concour[SALINFAMILY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maudinette
¤Administratrice¤
Maudinette


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : *Cannes*
Date d'inscription : 03/08/2006

Messages de Maud Resultat du concour[SALINFAMILY] Empty
MessageSujet: Messages de Maud Resultat du concour[SALINFAMILY]   Messages de Maud Resultat du concour[SALINFAMILY] EmptyVen 16 Fév - 23:03

Et Oui Maud est Passé faire un petit coucou sur le forum de la salinfamily!!!!Pour le grand concour de la pochette CD!!!Je n'est malheuresement pas gagné mais je felicite Tiamomaud qui est l'heureux elu!!!!Voila son petit Messages:

Citation :
coucou c'est maud!

un petit message pour vous faire un petit bisou a tous et surtout pour vous parler du concours dans lequel vous avez été nombreux à envoyer de superbes creations (des pochettes)
je tiens vraiment à vous feliciter car elles sont toutes tres belles et je vais meme vous dire que si j'avais pus je l'ai aurais toutes choisi!!!!!
je voulais vous remercier aussi pour votre presence car depuis le premier jour vous ne m'avais pas laisser, vous m'avez soutenu vous etes des gens en or et j'ai de la chance de vous avoir.Je pense souvent à vous et j'ai hate de vous revoir

bon après tout ça je vais vous dire mon choix qui n'a pas été facile.j'ai choisi TIAMOMAUD félicitation pour cette belle creation.Sachez que les autres ne sont pas perdants ils sont gagnants dans mon coeur

gros gros...bisousnours et encore felicitation a tous!!!

maud

Pour voir Ma pochette Clik Sur le lien
https://oomaudverdeyenoo.1fr1.net/Fan-Zone-c4/Artiste-en-herbes-f12/-p732.htm#732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OomaudverdeyenoO.fr.nf/
maryse
¤Moderateur¤
maryse


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Dans une étoile avec Maud...
Date d'inscription : 09/08/2006

Messages de Maud Resultat du concour[SALINFAMILY] Empty
MessageSujet: Re: Messages de Maud Resultat du concour[SALINFAMILY]   Messages de Maud Resultat du concour[SALINFAMILY] EmptySam 17 Fév - 12:00

Merci pour le message
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de Maud Resultat du concour[SALINFAMILY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maud au chateau
» Maud en larmes
» MOn forum sur Maud et Jey
» journée de maud
» [2.08.07]Maud au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| MAUD VERDEYEN | :: Maud & vous :: Messages de maud et de ses proches-
Sauter vers: