| MAUD VERDEYEN |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| MAUD VERDEYEN |

Le Charme Et La Magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regardez c'est super IMPORTANT !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Choukette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Regardez c'est super IMPORTANT !!!!! Empty
MessageSujet: Regardez c'est super IMPORTANT !!!!!   Regardez c'est super IMPORTANT !!!!! EmptySam 30 Avr - 16:03

Bonjours à tous ceux qui sont sur le forum !

Je présume que le forum n'est plus vivant suite à un manque de nouvelles de Maud... Voilà moi ce que j'en pense je l'ai déjà écrit sur le forum officiel... Et je passe sur plusieurs forum de Maud. Je ne vais pas réécrire un long message juste vous dire que c'est super dommage de ne plus soutenir Maud, juste parce qu'elle ne donne (enfin ne donnait) plus de nouvelles ! Parce que la vie d'un artiste n'est jamais facile à gérer... Mais je suis sûr qu'on est toujours dans ses pensées !! Voilà alors si vous voulez, si vous n'êtes pas inscrit sur le forum officiel de Maud (à savoir FCM :fanclubmaud) bah vous pouvez venir parce qu'on n'est plus beaucoup alors au temps bon qu'on se rassemble (désolé si c'est une forme de pub pour ce forum ). Se n'es pas pour faire de la pub c'est pour qu'on soit tous ensemble. Enfin voilà c'est tout ce que je voulais dire. Donc si vous êtes toujours fan de Maud, et que vous vous ennuyer VENEZ !! Le forum n'attend que vous ! En plus j'ai vu que l'actualité de Maud ici n'est pas mise à jours alors qu'on a eu des nouvelles récemment de la petite Maud !!! Si vous voulez en savoir plus... vous savez ce que vous devez faire !

Bonne journée à tous !

Cordialement Maud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez c'est super IMPORTANT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| MAUD VERDEYEN | :: Mesages pour les admins-
Sauter vers: