| MAUD VERDEYEN |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| MAUD VERDEYEN |

Le Charme Et La Magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01

Aller en bas 
+4
Mélody
Maudinette
maryse
maeva
8 participants
AuteurMessage
maeva
¤Administratrice¤
maeva


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2006

Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 Empty
MessageSujet: Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01   Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 EmptyVen 1 Sep - 21:48

Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01/09

Moi et une copine arrivons à 11h pour 15h. Mais à notre grande surprise, personne n'est encore là, c'est peut être normal, nous decidons d'aller manger un peu avant de revenir voir. Une heure plus tard nous revenons faire un petit tour, cherchons l'etage exact ou Jérémy allé faire sa sceance de dedicace [ 3 eme etage ], et repartons en bas encore une heure. Maintenent 13h30, nous nous asseyons pres de l'endroit prevu 30 minutes. Il est donc 14, nous ne savons pas quoi faire en attendant Jérémy, alors on va en bas, toujours personne devant l'endroit. 14h45 Nous decidons de remonté, et là biensur,du monde devant nous,les Amelines , je ne parle pas avec elle, je ne les connais pas, mais elle ont l'air tres gentilles. Enfin breff, derriere moi une fan qui attendait impatiamment Jérémy comme tout le monde, nous fesons un peu conaissance, nous montrons nos photos, prenons quelques photos du decor SCHOTT, allons 5 minutes regarder les vetements, et là, un moment magique, Jérémy debarque,comme d'habitude tres beau, aimable ect ... La musique de " a contre sens " et " j'te deteste " en route, la scence peut commencée. Les amelines passent les premieres, ensuite vient notre tour toute tremblante je dit bonjour à Jérémy, et lui dit mon prénoms, il me fait un autographe, tres gentil, et je demmende ensuite à faire une photo avec lui, il me repond biensur, toute heurese je me met à coté de lui, passe l'appareil photo à ma copine, et hop me voila sur une photo a 1mm de Jeremy. Je panique un peu, sans doute imprésionée de le voir enfin en vrai, ensuite vient le moment de partir, je lui dit aurevoir, en etant sur un nuage, la journée s'acheve, mais le souvenir resteras a jamais gravé. C'est sur, c'est le plus beau jour de ma vie, Merci Jérémy.

PS : Comme je fesait partie des 50 premieres, j'ai eu droit à un single dedicassé, merci !

Voici mon otographe :

http://img160.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ro1.png
Revenir en haut Aller en bas
maryse
¤Moderateur¤
maryse


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : Dans une étoile avec Maud...
Date d'inscription : 09/08/2006

Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01   Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 EmptySam 2 Sep - 11:52

Merci pour ce résumé et cet autographe!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
¤Administratrice¤
Maudinette


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : *Cannes*
Date d'inscription : 03/08/2006

Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01   Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 EmptySam 2 Sep - 14:00

Merci maeva pour ce beau resumes et pour ton tres beau othographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OomaudverdeyenoO.fr.nf/
Mélody
Mini Fan



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 66, près de Perpignan
Date d'inscription : 11/08/2006

Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01   Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 EmptySam 7 Oct - 16:00

1000 x merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-du-sud.skyblog.com  et   www.lamissdusud.skyblog
Aurélie - tOuspOurmaud
Nouveau
Aurélie - tOuspOurmaud


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01   Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 EmptySam 21 Oct - 0:37

Ma vavanoux contente pour toi, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touspourmaud.jeun.fr
couette-couette
Nouveau
couette-couette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01   Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 EmptySam 21 Oct - 19:56

merci pour se resumer bisous
Revenir en haut Aller en bas
couette-couette
Nouveau
couette-couette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01   Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 EmptySam 21 Oct - 19:57

merci pour se resumer bisous
Revenir en haut Aller en bas
sasa14
¤Moderateur¤
sasa14


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01   Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 EmptyJeu 23 Nov - 21:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Mini Fan
Charlotte


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01   Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 EmptyVen 24 Nov - 19:21

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01   Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma rencontre a la scence de dedicace à Toulouse le 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| MAUD VERDEYEN | :: Archives/Divers :: La Star Ac 5-
Sauter vers: