Maudinette ¤Administratrice¤
Nombre de messages : 468 Age : 30 Localisation : *Cannes* Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Messages de Maud Resultat du concour[SALINFAMILY] Ven 16 Fév - 23:03 | |
| Et Oui Maud est Passé faire un petit coucou sur le forum de la salinfamily!!!!Pour le grand concour de la pochette CD!!!Je n'est malheuresement pas gagné mais je felicite Tiamomaud qui est l'heureux elu!!!!Voila son petit Messages: - Citation :
- coucou c'est maud!
un petit message pour vous faire un petit bisou a tous et surtout pour vous parler du concours dans lequel vous avez été nombreux à envoyer de superbes creations (des pochettes) je tiens vraiment à vous feliciter car elles sont toutes tres belles et je vais meme vous dire que si j'avais pus je l'ai aurais toutes choisi!!!!! je voulais vous remercier aussi pour votre presence car depuis le premier jour vous ne m'avais pas laisser, vous m'avez soutenu vous etes des gens en or et j'ai de la chance de vous avoir.Je pense souvent à vous et j'ai hate de vous revoir
bon après tout ça je vais vous dire mon choix qui n'a pas été facile.j'ai choisi TIAMOMAUD félicitation pour cette belle creation.Sachez que les autres ne sont pas perdants ils sont gagnants dans mon coeur
gros gros...bisousnours et encore felicitation a tous!!!
maud Pour voir Ma pochette Clik Sur le lien https://oomaudverdeyenoo.1fr1.net/Fan-Zone-c4/Artiste-en-herbes-f12/-p732.htm#732 | |
|
maryse ¤Moderateur¤
Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Dans une étoile avec Maud... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Messages de Maud Resultat du concour[SALINFAMILY] Sam 17 Fév - 12:00 | |
| | |
|